Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle des anges
29 juin 2015

Bonjour les filles, après un temps de silence

P6290156

 

P6290158P6290157P6290148P6290147

CAJ

P6290146 (2)

P6290149

CAJ

P6290152Bonjour les filles, après un temps de silence reprise de couture ENFIN!!

3 robes de style bien différent, bien entendue ma préféré et la première qui est tous en lin, la seconde toute légère pour les grosses chaleur et la dernière toute mimi avec une ceinture, je suis contente de moi. qu'en pensez-vous les filles?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup la première ! Mais je suis sur que les deux autres doivent aussi rendre très bien ! <br /> <br /> Bravo
V
haa!!! te revoilou .... et bien sur encore avec des tres jolies réas !!!! biensur la 1ere robe est superbe avec ts ses froufrous mais les autres sont jolies aussi dans leur simplicité ... heureuse de voir que tout suit son cours a bientôt de te lire ... bises
B
Merci beaucoup je vais aller voir en librairie<br /> <br /> Un tout grand merci <br /> <br /> Bonne soirée
B
J'adore la première ainsi que les autres mais la première , j'ai flashé pourrai je savoir quel patron vous utilisez car ici en Belgique , c'est un peu dur de trouver des patrons de couture , en tout cas dans mon coins alors peut être pourrais je le commander par internet<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Ariane
Belle des anges
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité