Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle des anges
26 février 2014

Coussin Shabby

P2100012P2100015

P2040002P2040001

 

P2090010 Un coussin shabby avec lequel j'ai participé au jeu de Renée,( http://creashabby.canalblog.com/),magnifique blog je vous conseil d'aller vous y promener, bon je n'ai pas gagné mais quel plaisir d'y avoir participé et puis il y avait toutes ces créations plus jolie les une que les autres bravo à tous. encore merci a Renée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique.... Bravo pour ce joli travail. Bisous
M
Je l'ai aussi admiré chez Renée, en tous cas nous sommes toutes des gagnantes rien que parce que nous avons découvert de très beaux blogs. Douce journée, gros bisous. Mimy
A
tres joli ce coussin, j adore!! tu as du merites car ca represente des heures de boulot!<br /> <br /> bise<br /> <br /> anita
M
J'ai pu admirer ta création chez Renée. Je n'ai pas gagné non plus mais je suis admirative devant la création de la gagnate, c'était bien mérité (mais plusieurs dont toi avaient fait des merveilles !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Belle des anges
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité